EnglishEspañolPolskie

Formation sur la démocratie économique

vue à la lumière de la doctrine sociale de l’Église

 

Présentation

Cette formation reprend, sous forme de capsules vidéo et de questionnaires, le livre d'Alain Pilote intitulé « La démocratie économique vue à la lumière de la doctrine sociale de l'Église ».

Cette formation explique les causes de la pauvreté et les moyens de la combattre sur le plan économique et par la prière. Ce survol des principales causes de la pauvreté fait voir que la misère est créée artificiellement par le système financier actuel.

Le principal objectif de ce cours est de former des gens responsables qui pourront éclairer l’opinion publique sur les défauts du système financier, et surtout, apporter une solution : faire en sorte que tous les citoyens soient reconnus comme copropriétaires des richesses naturelles ainsi que des inventions des générations précédentes, par l’attribution d’un dividende mensuel à chaque citoyen, financé par de l’argent nouveau créé sans dette par la société.

Afin d’obtenir la certification, vous devez être enregistré afin de pouvoir répondre aux questionnaires à la fin de chaque leçon et passer l’examen de fin de session.

Haut