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Mais il ya beaucoup de gens qui pensent de cette

façon aujourd’hui. Ils pensent qu’ils proclament Ma

Parole. Le temps passé avec moi, le temps dépensé

pour moi... tout ce qui m’est donné par chaque per-

sonne dans l’Eucharistie est le plus grand sacrifice

que vous puissiez faire. Unir votre sacrifice avec le

mien dans la Sainte Eucharistie est le plus grand sa-

crifice que vous puissiez faire.

Venir à moi dans la

sainte Eucharistie; rester avec moi ici; m’aimer di-

rectement (dans l’Eucharistie) est le plus grand acte

possible, l’acte le plus glorieux qu’un être humain

puisse accomplir dans le monde. La récompense dé-

passe infiniment tout ce quiconque peut imaginer.

Il n’y a pas de plus grand amour que l’Amour

eucharistique. Il n’y a pas de plus grande adoration

possible dans le monde que l’adoration eucharisti-

que. C’est l’adoration du Ciel: c’est l’adoration de la

Trinité. C’est l’adoration directe de Dieu.

Je me suis rendu disponible sous la forme du

pain et du vin de sorte que vous aurez l’accès le plus

facile, complet, absolu et direct à mon Amour.

S’il vous plaît, Mes chers enfants ne laissez per-

sonne vous distraire de votre amour pour moi dans

la Sainte Eucharistie. Mon coeur saigne de voir com-

ment on enseigne aux enfants à ne pas m’honorer

dans la Sainte Eucharistie. Je pleure.

Toute célébration de la Sainte Eucharistie sans

amour est pire que mon crucifiement. Elle est plus

douloureuse pour moi que toute la souffrance que

j’ai endurée pour vous au Calvaire au point de mou-

rir pour vous. Toute célébration de l’Eucharistie sans

amour, sans respect, est si repoussante pour moi,

qu’elle me donne une douleur horrible, pire que tou-

tes les douleurs que j’ai subies durant ma vie ter-

restre. Aimez le Sacrement de l’Amour. Aimez votre

Amour. Aimez votre Dieu. Aimez-moi. Parce que je

vous aime.

Toute réception indigne de la Sainte Eucharistie

m’est si répugnante ! Plus que toute la répulsion et le

rejet que j’ai souffert pendant ma vie terrestre. Mon

peuple, pourquoi me laissez-vous encore souffrir ?

Pourquoi me crucifiez-vous encore tous les jours?

Quand vais-je arrêter de mourir pour vous? Quand

vais-je arrêter de souffrir pour vous? (Jésus pleure

amèrement). Quand vais-je profiter de mon amour

pour vous? Quand vais-je commencer à être aimé

par vous? Quand allez-vous commencer à m’aimer ?

Pourquoi brisez-vous encore mon coeur ? Toute frac-

tion du pain sans amour est pire que le percement

de mon coeur par les soldats sur la Croix. Mon peu-

ple, aimez-moi, appelez-moi l’Amour. Venez à mon

Amour. Mon peuple bien-aimé, je ne cesserai jamais

de vous aimer. Je ne peux pas cesser de vous aimer.

Je dois vous aimer toujours. L’Amour est ma loi.

L’Amour est ma vie.

Rien ne plaît plus à mon Père sur terre que

l’Amour pour moi dans la Sainte Eucharistie, écou-

1.

a

Le pouce est le doigt le

plus proche de vous. Donc,

commencer par prier pour

ceux qui vous sont les plus

proches. Ils sont les person-

nes les plus susceptibles

de revenir à nos mémoires.

Priez pour les gens qui nous

sont chers est un « doux

devoir ».

2. Ensuite l’index. Priez pour ceux qui

enseignent la foi, ceux qui s’occu-

pent de l’éducation et des soins

médicaux. Ils ont besoin de soutien

et de sagesse afin qu’ils puissent

montrer le droit chemin aux autres.

Ne les oubliez pas dans vos prières.

3. Le doigt qui suit

est le majeur, le plus

long. Il nous rappelle

nos gouvernants. Ce

sont eux qui dirigent le

destin de notre pays. Ils

ont besoin de l’aide de

Dieu.

4. Le quatrième doigt est

l’annulaire. Bien que cela

puisse nous surprendre,

c’est notre doigt le plus

faible. Il doit vous rap-

peler de prier pour les

faibles, pour ceux qui ont

beaucoup de problèmes

à résoudre ou qui sont

éprouvés par la maladie.

Ils ont besoin de vos

prières. Nous sommes

invités aussi à prier pour

les mariages.

5. Et enfin, il y a notre

petit doigt, l’auriculaire, le

plus petit de tous les doigts, aussi

petit que nous devons nous tenir

devant Dieu et devant les autres. Le

petit doigt est là pour vous rappeler

que vous devez prier pour vous-mê-

me. Ce n’est que lorsque vous avez

prié pour les quatre autres groupes,

que vous pourrez le mieux identifier

vos besoins et donc prier pour vous.

Il y a vingt ans, Jorge

Mario Bergoglio, alors

évêque de Buenos Aires

et actuel Pape François, a

écrit une prière très simple,

«à portée de la main»: une

prière sur les cinq doigts

de la main

tez-moi, dans la sainte Eucharistie, venir à moi dans

la Sainte Eucharistie.

La plus grande action de mon Saint-Esprit est

mon Incarnation. La plus grande action de l’Esprit-

Saint est la transsubstantiation du pain et du vin en

mon Corps et mon Sang. Le plus grand sacrifice, la

plus grande offrande, la plus grande participation

de mon Église dans mon acte de salut est dans la

transsubstantiation du pain et du vin en mon Corps

et mon Sang. L’Église est vraiment mon Église, mon

Église est vraiment mon Église, mon Église est tota-

lement mon Église, Mon Eglise est Mon Eglise Sain-

te, mon Église est fidèlement mon Eglise, mon Eglise

est sincèrement

mon Église quand mon Église célè-

bre l’Eucharistie.

Tout autre acte de Mon Église provient de l’Eucha-

ristie et s’écoule vers l’Eucharistie dans le monde.

Mon Église, pourquoi avez-vous oublié votre iden-

tité? Pourquoi avez-vous oubliez votre fondation?

Pourquoi avez-vous négligé vos racines? Mon

Église, vous êtes rien sans moi. Mon Église, toute

personne qui tente d’établir une forme de culte qui

supprime la Sainte Eucharistie, toute forme de culte

qui réduit la Sainte Eucharistie, toute forme d’adora-

tion de Dieu qui ne découle pas de l’Eucharistie n’est

pas de Dieu, il n’est pas de moi.

(Suite dans le prochain numéro de Vers Demain)

LA PRIÈRE DES 5 DOIGTS, PAR LE PAPE FRANCOIS

SI LES ANGES POUVAIENT ÊTRE JALOUX DES

HOMMES, ILS LE SERAIENT POUR UNE RAISON:

LA SAINTE COMMUNION

Saint Maximilien Kolbe

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VERS DEMAIN mai-juin-juillet 2014

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