Logo Vers Demain
Journal de patriotes catholiques
Pour la réforme économique
du Crédit Social

Drapeau États-UnisDrapeau PologneDrapeau Mexique

facebookyoutubeGoogle+

Crédit Social

Qui sont les vrais maîtres du monde

le dimanche, 08 novembre 2015. Publié dans Crédit Social

Qui sont les vrais maîtres du mondeÀ l'occasion du 75e anniversaire de Vers Demain, nous avons fait un numéro spécial de 32 pages sur les véritables maîtres du monde, ceux qui contrôlent l'argent et le crédit, les banquiers internationaux. Ce numéro contient de «grands classiques» de Louis Even, comme la fable de l'Île des naufragés. On y donne aussi des faits historiques qui montrent toute l'influence malsaine des banquiers internationaux.

L'Ile des Naufragés

le mardi, 13 octobre 2015. Publié dans Crédit Social

L'Ile des NaufragéesL'Île des Naufragés fut l'un des premiers écrits par Louis Even, et demeure l'un des plus appréciés pour faire comprendre la création de l'argent. C'est ce que nous recommandons pour ceux qui veulent débuter une étude sur le Crédit Social. Il est disponible sous forme de circulaire de 8 pages, en plusieurs langues: français, anglais, espagnol, italien, allemand, polonais, portugais.

Commandez-en ou lisez-la en ligne

Le scandale de la pauvreté

le mardi, 13 octobre 2015. Publié dans Crédit Social

Le scandale de la pauvretéCette circulaire explique très bien le point de vue de Vers Demain sur la justice sociale, et offre une solution pour mettre fin au scandale de la pauvreté dans le monde. En plus du scandale de la pauvreté, cette circulaire contient aussi les articles suivants: «L'histoire du contrôle bancaire aux États-Unis», des paroles de Thomas Edison, un article de Louis Even: «L'argent, instrument de distribution», et un autre article d'Alain Pilote, «Il est impossible de rembourser les dettes des pays».

Est-ce la fin du système financier actuel?

le mardi, 13 octobre 2015. Publié dans Crédit Social

 Est-ce la fin du système financier actuel? En plus de l'article d'Alain Pilote en première page sur la fin du système financier actuel, il y a deux pages sur la future union nord-américaine, une page sur l'esclavage de la race humaine par la micropuce, une page sur l'importance d'une monnaie nationale, un article de Louis Even sur de l'argent sans intérêt pour développer le pays, et Mgr Schooyans qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial.

Commandez ici

Le combat de Vers Demain

le mardi, 13 octobre 2015. Publié dans Crédit Social

Le combat de Vers DemainCette circulaire de 4 pages explique pourquoi le journal Vers Demain parle à la fois de religion et d'économique, car, comme l'on dit les Papes, c'est sur le terrain économique que le salut des âmes est en danger. Contient aussi l'article de Louis Even Le Crédit Social met l'argent à sa place. Disponible en français, anglais, et espagnol.

Commandez la circulaire